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Distribution

Chargé(e) de support gestion

Marseille
CDI
Salaire à définir

Qui sommes-nous ?

+Simple est une agence de souscription digitale spécialiste des pros.

Elle met à leur disposition :

  • Des offres de niche uniques sur le marché, permettant de répondre aux besoins de tous les pros, même ceux représentant des risques complexes et trouvant peu de solutions sur le marché
  • Une plateforme 100% digitale qui facilite chaque aspect de la vie du contrat - de la prospection à la souscription - et qui intègre l’ensemble des exigences réglementaires (sécurité des données, conformité, etc.)

Grâce à son expertise métier reconnue, +Simple collabore avec des partenaires assureurs de premiers plans (QBE, Wakam, MAIF, Generali, Bessé, Verlingue…) pour fournir ou distribuer des offres exclusives. Forte d’une équipe commerciale composée de 10 personnes, +Simple anime un réseau de 5000 courtiers, appelés les Simplifieurs.

Née en 2015 de la réunion d'entrepreneurs expérimentés, +Simple a réalisé plusieurs levées de fonds pour lui permettre d'accélérer son développement, en France et à l'international, et devenir ainsi une référence dans son secteur. Implantée dans plusieurs villes en France (telles que Marseille, Strasbourg, Nancy…), +Simple compte près d'une centaine de collaborateurs.

Les principales missions du poste :

En tant que chargé de support gestion, vous serez rattaché(e) au responsable du pôle et ferez partie intégrante de l’équipe service client composée de 5 personnes. Vous travaillerez quotidiennement avec notre réseau de courtiers dits Simplifieurs ainsi que leurs clients.

Vos missions seront les suivantes :

  • Assurer le suivi des dossiers et des demandes clients/courtiers apporteurs
  • Être le point de contact privilégié des Simplifieurs par mail et par téléphone, les accompagner au quotidien et les conseiller
  • Être le relai des animateurs commerciaux présents sur le terrain afin de suivre au mieux les dossiers de nos courtiers et de respecter leurs enjeux vis-à-vis de leurs clients
  • Assurer l’ensemble des tâches administratives liées à la fonction de gestionnaire
  • Répondre à toutes les demandes exprimées par le client, assureur, courtier, apporteur
  • Procéder aux vérifications ORIAS, aux changements de coordonnées, radiations, etc...
  • Gérer les protocoles spécifiques (courtiers VIP, etc.…)

Les compétences attendues

  • Connaissance approfondie du secteur de l’assurance
  • Être à l’aise au téléphone : bonne élocution, bonne maitrise de la relation client
  • Autonomie
  • Capacité d’adaptation
  • A l’aise avec les outils informatique de gestion

Le profil recherché :

  • BAC +2/3 en assurance
  • Une expérience au sein d’un réseau commercial en assurance est préférable

Les avantages :

  • Tickets restaurant
  • Mutuelle prise en charge à 100%

Salaire à définir en fonction de l’expérience.

Pour postuler, n’hésitez pas à envoyer votre candidature à cmarchand@plussimple.com

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