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Gestion

Head of Customer Care H/F

Marseille
CDI
selon profil

Bienvenue chez +Simple, l’assurance qui simplifie la vie des pros !

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une agence de souscription digitale spécialisée dans les professionnels. Notre mission est d'offrir des solutions d’assurance uniques à chaque professionnel, même ceux qui représentent des besoins complexes et qui ont peu de solutions sur le marché. Grâce à notre plateforme 100% digitale, nous simplifions chaque étape de la vie du contrat, de la prospection à la souscription.

Rejoignez notre équipe passionnée composée de 150collaborateurs répartis dans plusieurs villes en France (Marseille, Paris, Nancy).

Votre mission : 

 Assurer la responsabilité de la gestion et du développement de la relation client au sein de l'entreprise !

Les principales missions du poste :

Le Head of Customer Care est responsable de la gestion et du développement de la relation client au sein de l'entreprise.

Il/elle supervise deux équipes : l'équipe indemnisation et l'équipe gestion.

Les principales missions :

  • Diriger les deux équipes :indemnisation et gestion
  • Définir et mettre en œuvre la stratégie de relation client en lien avec la distribution et les différentes lignes de business
  • Gérer le budget et les ressources de la relation client
  • Développer et fidéliser la clientèle
  • Assurer la satisfaction des clients et du réseau de partenaires
  • Optimiser l'influence de la technologie pour améliorer les rendements, l'efficacité et la satisfaction client en limitant les moyens humains

Les principaux objectifs :

  • Réduire le temps de réponse aux demandes clients à 1 heure
  • Améliorer la satisfaction client (atteinte du NPS de 30)
  • Optimiser l'utilisation de la technologie pour améliorer l'efficacité de la relation client

 

Les compétences attendues :

  • Connaissances approfondies des outils et techniques de relation client, y compris la gestion de la relation client, la résolution des problèmes et la satisfaction client
  • Maîtrise d'outils technologiques tel que Zendesk
  • Capacité à manager dans une organisation multi-niveaux et interfonctionnelle dans un environnement à forte croissance
  • Définir, suivre et piloter des KPIs
  • Leadership

 

Le profil recherché :

  • Compétences techniques en assurance et en tech
  • Expérience avérée dans un poste similaire
  • Expérience dans l'optimisation de la relation client via la technologie
  • Profil motivé par les challenges et l’envie de relever des défis

Les avantages :

Chez +Simple, nous valorisons votre bien-être. Profitez d'avantages tels que :

  • Une mutuelle prise en charge à 100%,
  • Des tickets restaurant,
  • Des opportunités de temps libre grâce aux RTT,
  • Des locaux situés en plein cœur du centre-ville de Marseille.

 

Type d’emploi : CDI, temps plein

Statut : Cadre

Localisation : poste basé à Marseille

Prise de poste : dès que possible

 

 Comment candidater ?

Adressez votre CV à l’adresse suivante : recrutement@plussimple.com

 

Si vous êtes un(e) professionnel de la relation client passionné(e) par l'utilisation de la technologie pour transformer notre industrie, c'est une chance de rejoindre notre aventure !

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